Libérez VOTRE potentiel d'auteur en 90 jours

Suivez les petits cailloux blancs

Photo de Gilberte Jay

Gilberte Jay, une auteur heureuse

Je vous avais dit qu’il y en aurait d’autres dans cet article.

En voilà encore un…

Un quoi?

Un eBook écrit par un académicien, une académicienne en l’occurrence.

Gilberte Jay nous présente son bébé: un joli livre de poésie pour vous conduire pas à pas au bonheur.

Couverture du livre

Cliquez sur le livre pour le commander

Voici le texte que Gilberte a écrit pour sa présentation Amazon:

“Inspirés par des évènements vécus, les poèmes de ce livre sont courts, simples, parlent au coeur et à l’intellect. Un style libre du langage parlé, efficace pour aborder les thèmes personnels: faire de soi son meilleur ami, garder sa conviction et l’entretenir, vivre l’instant présent.”

Ça donne envie de le lire, non?

Ce que j’ai aimé

Je ne suis pas une grande fan de poésie: on a trop vu ces petits poèmes amateurs qui semblent replonger leur auteur au niveau de l’école primaire.

Rien de tout ça ici: les mots ne sont pas utilisés gratuitement, pour faire joli. Mais pour conduire le lecteur dans une réflexion profonde sur son bonheur. De page en page, en ayant l’air de ne pas y toucher, on découvre des pistes ouvrant nos yeux sur notre manière d’aborder le monde.

Ce qu’une autre lectrice en dit:

” Grande amatrice de poésie, j’ai apprécié ce joyeux recueil de poésies, toutes en fraîcheur, simplicité. Elles nous font sourire, elles nous interrogent, elles sont attachantes. Un livre haut en couleur pour ses illustrations et les émotions qui en émanent. Merci Gilberte, pour cet agréable moment de lecture” Mireille D.

Parce que dans le fond, je ne suis pas impartiale: je suis tellement contente que les auteurs commencent à “sortir” leurs eBooks.

Et vous avez-vous envie de suivre les pas de Gilberte, d’Éric, de Janine, de Colette, de Benoit, de Claude? Ils ont tous réussi à réaliser leur rêve de devenir auteur!

A votre tour!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *